Site icon Padel Passion

Choc à Asunción : n°1 et n°3 balayés, découvrez le duo surprise qui fait trembler le circuit !

Un vendredi historique au P2 d’Asunción

La huitième édition de l’Asunción Premier Padel P2 a connu ce vendredi une journée mémorable, marquée par deux chocs majeurs et plusieurs démonstrations tactiques. Les têtes de série masculines n°1 et n°3 sont tombées dès les quarts de finale, offrant un spectacle rare et bouleversant la hiérarchie du circuit.

Coello/Tapia déstabilisés par un duo inédit

Arturo Coello et Agustín Tapia, en guise de duo n°1 mondial, ont subi une déconvenue inattendue face à la paire débutante José Antonio García Diestro et Juanlu Esbrí. Plusieurs paramètres techniques expliquent ce renversement :

Cette performance inaugure leur première demi-finale sur le circuit Premier Padel, après avoir déjà éliminé deux autres têtes de série dans le tournoi.

Lebrón/Stupaczuk surprenants mais éliminés

La paire n°3 Franco Stupaczuk et Juan Lebrón n’a pas été épargnée non plus. Face à Pablo Cardona et Leo Augsburger, les Espagnols ont livré un duel tactique particulièrement disputé :

Domination du haut de tableau masculin

Dans l’autre moitié du tableau, Alejandro Galán et Federico Chingotto ont brillé par leur efficacité :

Ils affronteront en demi-finale Juan Tello et Martín Di Nenno, qualifiés grâce à la blessure de Víctor Ruiz (abandon 6-1, 1-1). La paire argentine mise sur la défense pro-active et les contres en bandeja, tandis que Galán/Chingotto chercheront à imposer leur rythme dès le service.

Un carré final féminin sans surprise

Chez les dames, la stabilité au sommet a prévalu :

Points techniques à retenir pour vos entraînements

Quitter la version mobile